Une page sur Facebook


Le challenge du moment est de faire mieux connaître mon blog et d’obtenir des partenaires culinaires …

Alors, pour le moment, je ne sais pas trop comment m’y prendre mais j’espère bien parvenir à mes fins !

Pour commencer, j’ai fait une page Facebook pour mon blog : https://www.facebook.com/pages/Bienvenue-chez-moi/317413854948923 sur laquelle je vous invite bien entendu …

A bientôt pour la suite des aventures de ce blog 🙂

Tagué:

2 réflexions sur “Une page sur Facebook

  1. Legendre Annick 18 décembre 2011 à 18:17 Reply

    j’admire votre parcours ,moi j’ai un peu plus de mal avec la stabilisation .
    Il faut que je me motive un peu plus .
    j’ai l’intention si vous n’y voyez pas d’inconvénient de m’inspirer des recettes de votre blog , c’est vraiment super !!!! merci encore

    • dolphinatlantica 18 décembre 2011 à 18:22 Reply

      Je n’y vois aucun inconvénient : au contraire, mon blog est fait initialement pour partager des recettes, des conseils, des astuces pour parvenir à se défaire de kilos superflus. En concevant ce blog, j’avais l’idée de l’utiliser pour me motiver et, franchement, c’est chose réussie d’autant que je constate avec plaisir qu’il est suivi par quelques personnes régulières donc c’est une petite fierté ! Bienvenue chez moi 🙂

Laisser un commentaire

