Nouveau challenge !!!


Je me lance un nouveau défi pour cette fin d’année 2011.

J’aimerais trouver des partenaires (épiceries fines, magasins d’ustensiles de cuisine …) qui accepteraient de me fournir des ingrédients, des aides culinaires … que j’utiliserai pour faire de nouvelles recettes que je publierai sur mon blog en promotionnant leur entreprise.

Echange de bons procédés …

Bien entendu, les articles que je publierai sur ce blog leur seront transmis par email afin qu’ils aient un regard sur ce que je fais de leurs produits !

J’ose espérer que mon nouveau challenge sera une réussite et que cela me permettra de vous faire de nombreux articles intéressants que vous aurez plaisir à lire et relire !

A bientôt pour la suite des aventures du blog …

Tagué:,

Laisser un commentaire

