Un partenaire de choix : les Fromageries Bel


Je tiens à remercier Jocelyne pour la confiance qu’elle me témoigne et l’intérêt qu’elle porte à mon projet puisqu’elle a accepté un partenariat avec « Bienvenue chez moi ».

Grâce aux fromageries Bel, je vais pouvoir découvrir de nouvelles recettes autour des marques Kiri, La vache qui rit, Leerdammer, Boursin …

                      

J’ai découvert leur site très sympathique (www.bel-tchizbox.com) qui propose plus de 300 recettes et certains d’entre elles m’ont fait de l’oeil donc je ne vais pas tarder à succomber et à passer derrière les fourneaux pour tester ces produits très utiles à une cuisine quotidienne goûteuse.

Donc, à très bientôt avec les produits des fromageries Bel …

Tagué:

Laisser un commentaire

