Stabiliation 2012, jour 02


Midi : 2 parts de tarte à la courge spaghetti et aux carottes, 1 wasa léger, 1 St Morêt Ligne et Plaisir, yaourt et pomme

Collation : 1 Ferrero Rocher

Soir : soupe de légumes maison, wasa léger et St Morêt, petits suisses, 1 Ferrero Rocher

Et, aujourd’hui, j’ai repris le chemin du sport : 1h de Gym Tonic !!!

→ Journée à 26 PP

PS : Je tenais juste à préciser que je n’ai rien pris durant les vacances … je suis toujours à 59.5 kg ! Chouette ! Avatar Content

Tagué:

2 réflexions sur “Stabiliation 2012, jour 02

  1. imaginer 3 janvier 2012 à 09:16 Reply

    Bravo pour n’avoir rien repris pendant les fêtes. Merci d’être toujours là.
    Je te souhaite une belle et douce année 2012, pleine de tous tes rêves réalisés.
    Je suis sincèrement désolée pour ton chat. J’ai failli devoir faire piquer la mienne en fin d’année, et heureusement, son chemin et le mien ont croisé un vétérinaire dermatologue fabuleux, qui l’a sauvée………
    Je sais la douleur de perdre un animal qu’on aime…… bon courage.

    • dolphinatlantica 3 janvier 2012 à 21:57 Reply

      Merci beaucoup !!! 🙂
      Je te présente mes voeux pour cette nouvelle année : tout plein de bonnes choses et j’espère que 2012 te permette d’arriver à tes fins concernant le défi que tu t’es lancé mais qu’elle réponde aussi à toutes tes attentes.
      Merci pour tes pensées pour mon chat. Tu es adorable. Je suis contente de savoir que ta minette se porte mieux et que tu peux encore profiter d’elle ; perdre un animal est très douloureux … Finalement, j’ai craqué très vite et j’ai adopté un chaton : « Bienvenue à Gribouille » ! ❤

Laisser un commentaire

