Gratin crémeux Vache Qui Rit / Surimis / Courgettes au four Micro-Ondes


Je tiens à remercie Bel (http://www.groupe-bel.com/bebel/fr/accueil.html)  car, grâce à eux, j’ai eu le plaisir de manger ce soir un gratin crémeux bien sympa !!!

Ce délicieux gratin coûte 15PP entier mais, perso, je le mange en deux fois (7PP) !

– 4 fromages à tartiner allégés Vache Qui Rit

– 20 cl de crème fraîche

– 12 bâtonnets de surimi

– 1 courgette coupée en petits bâtonnets (merci l’Alligator)

– 1 CS de maïzena

– 2g d’agar agar

– assaisonnement

1) Déposer au fond d’un plat, les courgettes et les bâtonnets de surimi coupés en rondelle

2) Dans un bol, mélanger les fromages avec la crème fraîche

3) Ajouter ensuite la maïzena, l’agar-agar et assaisonner

4) Verser cet appareil sur les courgettes et le surimi

5) Mettre au four Micro-Ondes durant 15 minutes à puissance maximale

Merci à mon partenaire 🙂

J’ai adOOOré, retour en enfance assuré avec cette recette régressive !

 

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Gratin crémeux Vache Qui Rit / Surimis / Courgettes au four Micro-Ondes

  1. Anlor 4 janvier 2012 à 21:05 Reply

    Je note !! Et en plus maintenant j’ai de l’agar-agar 😀

    • dolphinatlantica 5 janvier 2012 à 19:51 Reply

      Alors, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses : bonne tambouille ! 🙂

  2. Maman Au Régime 5 janvier 2012 à 09:36 Reply

    Miam!!! Le retour en arrière a du bon de temps en temps!!!

    • dolphinatlantica 5 janvier 2012 à 19:51 Reply

      Ben voui !!! Ca fait du bien surtout en ces soirs d’hiver très venteux et très frais ! J’adOOOre me faire plaisir avec des plats et régressifs !

Laisser un commentaire

