Stabilisation 2012, bilan 1


1er bilan, 1ère pesée de l’année : on ne peut pas dire que j’ai pris de poids (après un bon repas au restaurant hier au soir –  une Crêperie où je me suis fait plaisir avec une crêpe norvégienne au saumon fumé et à la fondue de poireaux accompagnée de salade verte  + une crêpiterolle à la glace à  la vanille, à la sauce chocolat, aux amandes et à la chantilly et un petit craquage au repas du midi où je me suis fait un jambon-beurre avant d’avoir mangé de la pizz’ sucrée), ma balance n’annonçait que 59.6 kg ce matin.

On tient le bon cap donc on continue !!! 😀

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation 2012, bilan 1

  1. Anlor 8 janvier 2012 à 11:17 Reply

    Super !! 🙂

  2. AurelieWa 8 janvier 2012 à 11:22 Reply

    oh m… la honte, c’est moi qui ai publié avec uen semaine d’avance …. honte à moi… sorry sorry

Laisser un commentaire

