Stabilisation 2012, jour 13


Midi : soupe de légumes maison, wrap à la cancoillotte et au jambon accompagné d’haricots verts, une part de galette frangipane / choco version Cyril Lignac, petits suisses

Collation : 1 carré de chocolat

Soir : soupe de légumes maison, 1 part 1/2 de la tarte aux légumes à la Vache Qui Rit, une part de gâteau au chocolat

→ Journée à 34 PP (pfff, la galette, c’est un luxe !!!)

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation 2012, jour 13

  1. puech 3 février 2012 à 21:17 Reply

    j’adore toute tes recettes je fais ww depuis un mois j’ai perdu environ5 kg et tes recettes m’inspirent , tu pourrais me donner la recette du wrap à la cancoillotte et au jambon, stp merci!

    encore 25 kg a perdre!! alors j’aurais peut être besoin de tes conseils!
    merci encore pour ce blog

    • dolphinatlantica 3 février 2012 à 21:49 Reply

      Bonjour Puech !

      Bienvenue chez moi :p et sur mon blog !

      Pour le wrap : je prends une tortilla sur laquelle je dépose 1 CS de cancoillotte et 1 à 2 tranches de jambon.
      Ensuite, je mets au four durant une grosse dizaine de minutes à 180°C

      Tout plein de courage à toi pour ton parcours contre les kilos et n’hésite pas si tu as des questions à poser, je me ferai un plaisir de répondre.

Laisser un commentaire

