Et si l’on partait en Italie …


Subtil’Italie est une boutique en ligne qui propose une large gamme de produits italiens de qualité.

On peut trouver sur leur site (http://www.subtil-italie.fr/) des biscuits salés, des antipasti, des vinaigres balsamiques, des huiles d’olive italiennes, des pâtes italiennes, du riz à risotto,  des sauces et crèmes italiennes, des desserts et gourmandises, des idées cadeaux et des cafés italiens : une véritable épicerie fine haut de gamme qui propose des produits savoureux directement importés d’Italie !!!

J’ai d’autant plus plaisir à vous présenter mon partenaire car il est situé en Charente et que je souhaite réellement valoriser les partenaires locaux. Effectivement, le siège social de cette boutique est à Montemboeuf (16 310) près de la Rochefoucauld, entre Angoulême et Limoges.

Vous pouvez suivre l’actualité de Subtil’Italie sur la page facebook suivante : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Subtil-Itlie-vente-en-ligne-de-produits-typiques-italiens-de-qualit%C3%A9/112921882152053

Le riz arborio de Subtil’Italie est une véritable tuerie !!!

J’ai eu le plaisir de nous préparer un risotto poulet aux champignons parfumé au persil et je peux vous assurer que je me suis réellement régalée avec cette recette : un riz savoureux et goûteux … un vrai bonheur (vous trouverez  la recette sur mon blog : https://dolphinatlantica.wordpress.com/2012/01/15/viva-italia-risotto-au-poulet-et-aux-champignons-parfume-au-persil-merci-subtilitalie/)

Tagué:

Laisser un commentaire

