Stabilisation 2012, bilan 3


Aujourd’hui, il me fallait me confronter à Melle B …

Après une semaine de grand n’importe quoi (oui, vous avez certainement remarqué que rares étaient les articles de journal de bord de stabilisation) qui me permettait de compenser mon gros ras le bol moral, je suis montée sur la balance ce matin pour m’apercevoir que j’avais très bien géré les choses (à mon grand étonnement !!!) : en effet, j’étais à peu de choses près au poids de la semaine dernière.

Rien à déplorer : OUF !!!

Par contre, je tiens à ce que les choses soient claires : lundi, on reprend les BONNES HABITUDES car si je continue sur cette voie, je pense que je vais vite me mettre à culpabiliser.

Donc, dès demain, je vais reprendre mon journal de bord de stabilisation avec plus de régularité.

 

Malheureusement, je constate que je ne suis toujours pas très à l’aise avec la nourriture quand ça ne va pas bien moralement : alors, oui, vous me direz que je suis parvenue à gérer les choses mais, pour autant, je le sais, j’ai eu des craquages de « compensation ». Certes, ils ont été peu nombreux et sans gravité mais à moi maintenant de faire attention et d’être vigilante pour les semaines à venir.

Tagué:

2 réflexions sur “Stabilisation 2012, bilan 3

  1. aurore 22 janvier 2012 à 20:17 Reply

    c’est normal ls craquages surtout quand le moral ne suit pas. bon apres tu as raison il ne faiut pas abuser !
    bon courage pour la prochaine semaine, bisous

  2. dolphinatlantica 23 janvier 2012 à 17:49 Reply

    Merci Aurore ;p

Laisser un commentaire

