Shortbread Millionnaire


Pour participer à Un tour en Cuisine (tour rapide 15), je devais aller visiter le blog de Calvie (http://recettescalvie.over-blog.com) et choisir une de ses recettes.

Gourmande que je suis, je me suis laissée tenter par le Shortbread Millionnaire : un twix géant.

Nous avons trouvé cette douceur très sucrée et difficile à découper (le caramel du tofee était bien trop coulant) mais, oui, c’est très bon !!!

Quant à  moi, je vais me faire le plaisir d’aller jeter un oeil sur http://lilouandco.over-blog.net  voir laquelle de mes recettes a été choisir pour ce tour en cuisine.

http://www.untourencuisine.com

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Shortbread Millionnaire

  1. ladymilonguera 5 février 2012 à 10:19 Reply

    Alors ça, c’est trop trop bon !

    • dolphinatlantica 5 février 2012 à 10:48 Reply

      C’est clair mais ça va direct sur les hanches aussi une telle gourmandise ! lol

  2. sagweste 5 février 2012 à 17:34 Reply

    j’ai deja essayé c’ets vrai que c’est bon lol
    un beau tour
    bisou
    sag

    • dolphinatlantica 5 février 2012 à 17:57 Reply

      Ben voui, très bon mais très très très sucré aussi quand même. Je pense refaire cette recette mais autrement. Merci pour ton petit commentaire Sag, je ne savais pas que tu suivais mon blog … j’adore le tien donc ça me touche énormément de te voir sur « Bienvenue chez moi »

  3. caro 6 février 2012 à 10:08 Reply

    ça m’a l’air bien gourmand quand même!!

    • dolphinatlantica 6 février 2012 à 13:07 Reply

      Ben voui, on ne peut pas dire le contraire ! lol

  4. shawanna 21 février 2012 à 14:31 Reply

    j’ai encore jamais fait mais je suis tenté de tester !

    • dolphinatlantica 21 février 2012 à 19:29 Reply

      Tu peux tenter mais, attention, la recette est à améliorer à mon goût.

Laisser un commentaire

