Un partenaire très fort en céréales : SO’Muesli


J’ai pris un peu de retard malheureusement ces derniers jours sur mon blog mais, pour autant, je n’oublie pas mes partenaires que je tiens à remercier amplement pour leur générosité et la confiance qu’ils me témoignent : MERCI !!!

Dernièrement, j’ai contracté un nouveau partenariat avec une petite société du Nord de la France gérée par Benoît.

Cette société est une fabrique de céréales et muesli bio en ligne qui laisse libre cours à votre imagination puisque le concept est que vous réalisiez votre propre mélange de céréales à partir d’un nombre incroyable d’ingrédients plus gourmands les uns que les autres.

SO’muesli vous propose plus de 70 ingrédients bio certifiés Ecocert et, si possible, des produits français !

J’adOOOre le concept en tous les cas et je vous invite nombreux et nombreuses à vous rendre sur le site : http://www.somuesli.fr/

Au-delà de ça, vous pourrez aussi vous rendre sur la page Facebook de Benoît : https://www.facebook.com/somuesli

Tagué:

Laisser un commentaire

