Smoothie


Pour participer à un tour en cuisine n°58 (http://www.untourencuisine.com), je devais aller piocher une recette chez Petite étoile (http://www.recettes-plaisir.com/) et j’ai craqué sur son smoothie pomme-miel que j’ai voulu essayer très rapidement sans trop me poser de questions … seulement, idiote que je suis, mon robot n’est pas réellement fait pour les smoothies … j’ai passé le tout au mixeur et la consistance ressemblait plus à un granité qu’à un smoothie mais c’était bien sympa. Je compte bien recommencer aux beaux jours.

– 1 pomme

– 2 petits suisses 0% MG

– 2 CS de crème fraîche épaisse 3% MG

– 1/2 CS de miel

IMGP4297 (FILEminimizer)

Quant à moi, je dois aller sur http://recettescalvie.over-blog.com voir laquelle de mes recettes a été choisie pour ce tour en cuisine

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Smoothie

  1. aurore 4 mars 2012 à 09:57 Reply

    j’adore les smoothies c’est super bon et frais!

    • dolphinatlantica 5 mars 2012 à 14:38 Reply

      Je crois bien que je vais m’en faire régulièrement à partir de maintenant :p

  2. Petite etoile 4 mars 2012 à 14:33 Reply

    Jolie 🙂 en plus cest super bon hihihi

    • dolphinatlantica 5 mars 2012 à 14:38 Reply

      Très bon en tous les cas !

Laisser un commentaire

