Petit déjeuner gourmand


Hier, en faisant mes courses, j’ai craqué sur les flocons d’avoine et je me suis franchement fait supra plaisir ce matin avec un petit déjeuner gourmand plein de saveurs et plein de couleurs qui m’a bien rempli le bidou … un vrai plaisir … pour seulement 4 PP

– 30 g de petits flocons d’avoine

– quelques fraises

– 1/2 banane

– 2 petits suisses 0% MG

– 1 stick Vanilla Canderel

 

Bon, par contre, ça m’oblige à me défaire de mon mug de chocolat chaud matinal et ça demande un peu de temps au niveau de la préparation donc je ne suis pas sûre que je me fasse ainsi plaisir tous les matins … à voir !

Tagué:,

2 réflexions sur “Petit déjeuner gourmand

  1. Anlor 26 mars 2012 à 21:10 Reply

    Souvent tentée par les flocons d’avoine mais jamais osé …

    • dolphinatlantica 26 mars 2012 à 21:30 Reply

      Essaie, c’est sympa !!!

Laisser un commentaire

