Mon chéri découvre le Délicook : chili con carne


Comme vous le savez, il arrive que j’ai de gros moments de fatigue (dernièrement, on m’a imposé le repos total à cause de l’arrivée précoce de contractions et des douleurs ligamentaires qui les accompagnaient) donc mon chéri s’est mis derrière les fourneaux pour nous préparer un bon petit plat.

Bon, certes, il a eu besoin de mes directives mais, pour autant, je suis fière de lui car je me suis régalée avec son chili con carne.

– 125g de riz

– 1/2 boîte de sauce bolo Panzani

– 1 petite boîte d’haricots rouges

– des oignons

– 300 g de viande de boeuf à 20% MG

– 1 bouillon cube saveur huile d’olive aux épices

Alors, après, rien de compliqué puisqu’il suffit de mettre tous les ingrédients dans la cuve du Délicook et de choisir le programme “riz, pâtes express”.

IMGP4409 (FILEminimizer)

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Mon chéri découvre le Délicook : chili con carne

  1. moum007 21 avril 2012 à 13:35 Reply

    ohlala qu’il te fait des bons petits plats ton homme! c’est simple, mais ça doit être délicieux!

    • dolphinatlantica 21 avril 2012 à 14:17 Reply

      Il est rare qu’il se mette derrière les fourneaux mais, quand il le fait, il se débrouille bien.

      Bientôt une nouvelle recette du chef car il a décidé qu’il faudrait étoffer sa rubrique sur mon blog :p

Laisser un commentaire

