MERCI


Vous êtes maintenant 300 personnes à suivre régulièrement mon blog et ça me fait réellement plaisir de constater que mon blog fait autant d’émules.

Ca me touche d’autant plus qu’au départ, je n’imaginais pas du tout que je puisse atteindre autant de personnes en publiant des recettes simples et légères du quotidien, recettes qui se veulent être rapides et savoureuses tout en étant légères.

Comme vous le savez, j’ai commencé mon blog au moment de mon rééquilibrage alimentaire et celui ci m’a aidé à répertorier jour après jour les recettes que je réalisais dans un souci de diététique et de plaisir gustatif.

Mon pari est réussi puisque je me suis départie de près de 27 kilos.

Seulement, aujourd’hui, enceinte de 4 mois, je dois bien admettre que j’ai du mal à gérer puisque j’ai pris près de 9 kilos … oula, oui, la honte !!!

Tout ça pour vous expliquer qu’il est évident que les recettes légères sont peut être moins nombreuses actuellement mais, pour autant, il est clair qu’il va me falloir reprendre mes bonnes habitudes très bientôt !!!

Pour vous remercier de votre assiduité, je tiens à vous offrir un joli bouquet de muguet !

afd12f3a

Tagué:

6 réflexions sur “MERCI

  1. www.macuisineetvous.com 1 mai 2012 à 18:07 Reply

    merci beaucoup et plein de bonheur pour toi avec ce brun de muguet ici: http://mesphotosetvous.wordpress.com

    • dolphinatlantica 1 mai 2012 à 19:09 Reply

      A toi de même Chantal, merci.

  2. gigi5444 2 mai 2012 à 19:11 Reply

    merci pour ton bouquet de muguet. bravo pour ta perte de poids, mais tu en as repris 9 et pour cause, c’est pas grave, il faut bien que bébé grossisse, tu reperdras après.
    Pour dimanche j’espère que je vais arriver à mettre la recette que j’ai choisie sur ton blog car j’ai un problème d’internet, il faut que je change de livebox et je vais le faire samedi, je peux te mettre ce message car j’ai une petite connection cet après midi.
    Bisous et bonne soirée
    A bientôt, bisous
    Gigi

    • dolphinatlantica 4 mai 2012 à 12:06 Reply

      Merci pour ce petit message fort sympathique et à bientôt Gigi.

  3. EnviesDelices 3 mai 2012 à 10:47 Reply

    Bravo à toi pour ce succès et pour ce bébé en devenir 🙂

    • dolphinatlantica 4 mai 2012 à 12:08 Reply

      Merci beaucoup EnviesDelices :p

Laisser un commentaire

