Une petite verrine fruitée qui est toute légère


– 5 rondelles d’ananas

– 2 petits suisses 0% MG

– 1 stick Vanilla Canderel

– quelques noix

Et, voici le résultat :

PS : Merci Laure grâce à qui j’ai fini par réussir à calculer les points de cette verrine : 3 PP

IMGP4553 (FILEminimizer)

Tagué:,

6 réflexions sur “Une petite verrine fruitée qui est toute légère

  1. Laure 4 mai 2012 à 22:27 Reply

    Hmm un petit dessert simple et efficace !
    D’après mon WW, 11g de noix sèches (soit 3 pièces pour eux) = 2 PP

    • dolphinatlantica 4 mai 2012 à 22:38 Reply

      Merci beaucoup Laure ! Donc, finalement, la verrine fait 3 PP.

  2. Laure 8 mai 2012 à 23:55 Reply

    🙂 Ravie d’avoir été utile !
    Je continue à visiter ton site quasi tous les jours 😉

    • dolphinatlantica 9 mai 2012 à 09:18 Reply

      Merci Laure :p

  3. Sab Yuyu 15 mai 2012 à 09:58 Reply

    Je testerai tiens mais je pense mettre de la coco râpée à la place des noix 🙂

    • dolphinatlantica 15 mai 2012 à 11:56 Reply

      Jolie idée !

Laisser un commentaire

