Une petite promo pour mon blog


Vous connaissez tous les site 750 g … Marie-Rose est venue me contacter dernièrement pour me demander si j’étais d’accord pour qu’on publie sur ce site un portrait de mon blog, je peux vous dire que j’ai été très touchée par une telle demande.

Aujourd’hui, paraît ce portrait : http://www.750g.com/article.26.934.10319.htm

Je suis trop contente de constater que mon blog attire autant l’attention !

Merci.

Tagué:

2 réflexions sur “Une petite promo pour mon blog

  1. somphet13 17 mai 2012 à 17:02 Reply

    moi aussi j’ai eu cette chance, c’est sur c’est cool. de plus si tu publies 5 recettes tu auras un tablier personnalisé et là c’est le top.

    bravo!!
    bonne journée biz

    • dolphinatlantica 17 mai 2012 à 19:29 Reply

      Oui, j’attends justement d’avoir un retour pour le tablier … à voir !
      Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

