Crevettes au curry accompagnées de pousses de bambou (Délicook)


Des crevettes, j’adore ça !

Mais, je tenais à les manger différemment … une boîte de lait de coco, du curry et hop, j’étais partie pour me régaler avec ça :

IMGP4641 (FILEminimizer)

– 300 g de crevettes

– 1 petite boîte de pousses de bambou

– 60 g de riz complet

– 2 doses d’eau

– 1 CS de curry

– 1 brique de lait de coco

– sel, poivre

Après, je laisse travailler mon appareil magique (merci Délicook).

Je mets les crevettes, les pousses de bambou, le riz, l’eau dans la cuve.

Je choisis la position “riz, pâtes express”.

Une fois que le riz a absorbé tout le liquide, j’ajoute le lait de coco, le curry et l’assaisonnement.

Je remets en position “riz, pâtes express” et je laisse 5-10 minutes.

Et, miam miam !!!

Tagué:, ,

Une réflexion sur “Crevettes au curry accompagnées de pousses de bambou (Délicook)

  1. sere 7 avril 2013 à 18:29 Reply

    ça équivaut à quoi deux doses d’eau ???? merci

Laisser un commentaire

