Participations au concours autour des glaces


Je tiens, tout d’abord, à remercier toutes les participantes. Il y a de bien jolies recettes et des glaces dans lesquelles on a envie de croquer à pleines dents (bon, certes, la météo n’est pas forcément adaptée … pluie aujourd’hui chez moi … et froid !). Mais, en tous les cas, je me régale les yeux avec vos photos et vos idées.

La phase suivante sera le choix de la gagnante … bientôt, bientôt (ne vous impatientez pas !)

 

Glace à la banane de Mél

Glace chocolat blanc, framboises de Katia

DSC00077

Glace rhum coco ananas au thermomix  d’Alexandra

Glace à la fraise de Laure

Sorbet framboises / violette de Pamotte

Stracciatella glacée de Valérie

Glace framboises / mangue de Mymy cuisine

Glace façon New York Cheesecake de CtresFAcilAfaire

Parfait glacé à la framboise de EnviesDelices

Glace à la fraise et au fromage blanc avec copeaux de chocolat noir de Lunedargent13

Glace vanille / noix de pécan caramélisées et coulis de caramel de Camille

Glace au caramel beurre salé de Laurence

Tarte aux fraises revisitée d’Annie

P4040292 (1)

Tagué:

8 réflexions sur “Participations au concours autour des glaces

  1. Valérie 6 juillet 2012 à 09:32 Reply

    Il y a eu pas mal de participations, c’est chouette!
    A bientôt pour les résultats 😉

  2. MEL 6 juillet 2012 à 17:30 Reply

    Bonjour,
    je crois que tu as oublié ma participation, je te remets le lien en espérant que ça n’est pas trop tard : http://elodieludwig.e-monsite.com/blog/concours-autour-des-glaces.html

    Bises

    • dolphinatlantica 10 juillet 2012 à 16:54 Reply

      Je mets à jour dès demain !

  3. lepaysdesgourmandises 7 juillet 2012 à 07:19 Reply

    De jolies participations …
    J’attends avec impatience les résultats.
    Bises et belle journée à toi.

  4. katia 9 juillet 2012 à 11:42 Reply

    pourquoi ma recette de glace n’est pas publié ?? c’était glace chocolat blanc framboise de katia

    • dolphinatlantica 10 juillet 2012 à 16:53 Reply

      Je mets ça à jour dès demain

  5. lepaysdesgourmandises 14 juillet 2012 à 11:36 Reply

    Coucou,

    J’ai participé à ton petit concours autour des glaces. J’aimerai savoir quand seront publiés les résultats.
    En attendant je te souhaite une agréable journée et je te remercie pour la nouvelle rubrique que tu as créé.
    A bientôt
    Bises
    Camille

    • dolphinatlantica 14 juillet 2012 à 19:18 Reply

      Les résultats viennent de paraître. 🙂
      Désolée, j’ai pris un peu de retard …

Laisser un commentaire

