Philadelphia goût Milka


Ce n’est pas une recette que je publie mais plutôt un petit focus sur le Philadelphia au goût Milka que j’ai acheté hier en faisant les courses.

30 g de Philadelphia saveur Milka = 2 PP alors que le Nutella est bien plus riche … 30 g de Nutella = 4 PP

Donc, maintenant, au lieu de craquer sur le Nutella, je vais me faire plaisir avec ce produit qui pourra satisfaire mes papilles ! Miam !

Tagué:

6 réflexions sur “Philadelphia goût Milka

  1. mathilde 10 juillet 2012 à 17:23 Reply

    Perso j’ai goûté le Philadelphia Milka et rien à voir avec le Nutella. J’l’ai utilisé pour une recette de muffins c’était un délice, mais à la petite cuillère c’était pas bon…Je vote pour Nutella, malgré que pour ton régime ça coûte plus de points 😦

    • dolphinatlantica 11 juillet 2012 à 08:47 Reply

      Euh, je ne prends jamais du Nutella à la cuillère, ça m’écoeure. Bon certes le Philadelphia est « moins » bon que le Nutella mais, pour le moment, je vais m’en satisfaire et réduire un peu mes incursions dans le pot de Nutella … même si elles étaient rares.

  2. bernadette Bailleul 10 juillet 2012 à 18:15 Reply

    j’ai gouté le Philadelphia milka et … je le trouve meilleur ; c’est beaucoup moins sucré que le Nutella …
    le hic ce serait plutôt de savoir arrêter !!…. car cela passe mieux !! mais DANGER
    bon courage pour cette fin de grossesse
    bises

    • dolphinatlantica 11 juillet 2012 à 08:44 Reply

      Ben ce matin, je me suis fait plaisir avec 3 tranches de brioche light et du Philadelphia Milka. Miam.

  3. amandine 24 septembre 2012 à 07:24 Reply

    Alors le philadelphia et encore plus le milka, c’est vraiment un truc que je trouve berk !!! Ca a un gout moitié fromage moitié chocolat fade avec un arrière gout acide que je n’aime pas du tout… 😦
    J’ai voulu en acheter pour faire un cheesecake, et bien le cheesecakee est parti à la poubelle tant ce gout bizarre est mauvais…

    • dolphinatlantica 24 septembre 2012 à 16:43 Reply

      Oui, effectivement, le Philadelphia et le Nutella sont bien différents mais, perso, je m’en contente et ça satisfait mes papilles pour le moment même si, effectivement, ça m’écoeure rapidement

Laisser un commentaire

