11/07/12


Donc, comme convenu, je laisse ici le récap de ce que j’ai mangé aujourd’hui … peut être que cela va m’aider à y voir plus clair !

Petit déj’ : lait écrémé + Cankao + 2 abricots + 3 tranches de brioche light + Philadelphia Milka + 1 carré de chocolat

Midi : spaghetti bolo (sauce maison : tomates concassées + champignons de Paris + viande de boeuf 20% – d’hab, je prends du 5% – et bouillon saveur méditerranéenne) + moelleux aux fruits light + yaourt

Goûter : yaourt + moelleux aux fruits light + 1 madeleine Bijou avec coque chocolat

Soir : 1 tranche de thon + haricots verts à la persillade avec 1 noisette de beurre allégé + yaourt + 2 tranches de brioche allégé et confiture allégée

Bon, certes, y a des choses à revoir mais j’ai tenté de faire “mieux” que d’hab et je suis tout de même contente de moi.

 

Sinon, j’ai fait mon écho de morphologie (phase 2) et Bébéchou se porte très bien Sourire

Tagué:

4 réflexions sur “11/07/12

  1. Elo 11 juillet 2012 à 21:57 Reply

    Je trouve que c’est pas mal ^^ Le goûter était un peu fort en chocolat comme on dit mais je trouve tout ça équilibré ! Bon courage 😉

    • dolphinatlantica 12 juillet 2012 à 12:31 Reply

      Merci Elo. Le goûter, je l’ai pris tard donc j’avais très très très faim et je n’ai pas su faire attention …

  2. marianne 12 juillet 2012 à 07:23 Reply

    bonjour
    contente que bebechou aille bien
    ma fille est elle aussi enceinte de trois mois j’attends d’etre mamie avec impatience
    pour ce qui est de ton alimentation je la trouve tres equilibree mais pourquoi que du light manger moins mais du vrai n’est il pas meilleur
    et depuis que je te lis je m’apercois que tu es tres sucree
    je voulais te dire que je te remercier grace a toi j’ai achete le delicook et j’en suis ravie meme si j’ai la version avant celle que tu as recu il y a peu de temps
    j’ai garde toutes tes recettes depuis 8 mois et j’en ai fait beaucoup avec succes
    gros bisous
    marianne

    • dolphinatlantica 12 juillet 2012 à 12:30 Reply

      Bonjour Marianne, félicitations à ta fille et, oui, bientôt, tu seras une mamie gaga ! Pour le Délicook, je suis ravie de savoir que tu ne regrettes pas ton achat. J’adore vraiment cet appareil et je suis bien étonnée de le voir si peu en grandes surfaces ou autres enseignes. Tu as raison, je suis tout de même plus bec sucré que salé, c’est mon petit plaisir. J’aime les douceurs. Pour l’alimentation, malheureusement, si je mange « normalement », j’ai tendance à prendre vite … il faut que je me surveille régulièrement (je ne l’ai pas fait en ce début de grossesse et l’on voit le résultat). En tous les cas, merci pour ton petit mot.

Laisser un commentaire

