Résultat du concours autour des glaces


Avec un peu de retard, je vous annonce officiellement les résultats du concours autour des glaces organisé sur mon blog … il y a eu 13 participations (je suis fière de vous !!!) que vous retrouverez ici : https://dolphinatlantica.wordpress.com/2012/07/05/participations-au-concours-autour-des-glaces/ … et je vous en remercie énormément.

glace_ml

Nous avons donc retenu 3 recettes :

1) Glace chocolat blanc, framboises de Katia

2) Glace façon New York Cheesecake de CtresFacilAfaire

3) Glace vanille / noix de pécan caramélisées et coulis de caramel de Camille

Et, nous avons pris plaisir à déguster la glace façon New York Cheesecake  … trop bon !!!

De fait, afonlavi auteur du blog “C’est très facile à faire” est la gagnante de mon concours.

Serait-il possible que notre gagnante me fasse parvenir ses coordonnées sur bcm17@live.fr pour que je puisse lui faire parvenir son cadeau ?

Vous trouverez la recette ici : http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2012/06/28/24597445.html

Tagué:

2 réflexions sur “Résultat du concours autour des glaces

  1. CtresfaciAfaire 14 juillet 2012 à 20:21 Reply

    Je saute au plafond !!! Un grand merci et je suis super contente que cette glace vous ait régalés. Bravo aux finalistes également et aux autres participantes, il y avait des recettes très très alléchantes. Je t’envoie mes coordonnées par email.

    • dolphinatlantica 14 juillet 2012 à 21:40 Reply

      Félicitations !!! 🙂
      A bientôt.

Laisser un commentaire

