A bientôt


Vous avez bien constaté que mes billets sont de moins en moins fréquents … je n’y arrive plus en ce moment … d’autres priorités mais je n’oublie pas mon blog et j’ai d’ores et déjà hâte de revenir.

Tagué:

10 réflexions sur “A bientôt

  1. marianne 23 août 2012 à 07:11 Reply

    ne t’inquietes pas profites de ta grossesse
    tu nous as donne tellement de recettes qu’on peut attendre un peu hihiih
    amicalement
    lovibri

    • dolphinatlantica 23 septembre 2012 à 20:23 Reply

      Lovibri, oui, certes mais si tu savais comme ça me manque justement de ne plus cuisiner autant que je le faisais et de poster aussi régulièrement qu’avant sur ce blog … vivement bientôt que je me replonge dans ma passion culinaire … à bientôt 🙂

  2. imaginer 23 août 2012 à 11:37 Reply

    Normal. Prends soin de toi:-)

    • dolphinatlantica 23 septembre 2012 à 20:22 Reply

      Coucou toi, comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles Imaginer ???

  3. sylvie 24 août 2012 à 00:40 Reply

    j’ai découvert ton blog cette semaine. j’aiiiimmmme………..
    tu m’as donné l’envie d’acheter le délicook, et je viens de le faire. j’ai hâte de le découvrir. je vais conserver tes recettes et je vais vite les essayer.
    profites bien de ta grossesse, on attends avec impatience la venue de ce petit bout de chou.
    j’attends tes prochaines nouvelles.
    amicalement.

    • dolphinatlantica 23 septembre 2012 à 20:21 Reply

      Alors Sylvie, satisfaite de ton investissement délicookesque ???

  4. titoulematou 25 août 2012 à 21:01 Reply

    BON REPOS§§§§§§§§§

    • dolphinatlantica 23 septembre 2012 à 20:21 Reply

      Merci Titoulematou 🙂

  5. Krystel56 13 septembre 2012 à 10:22 Reply

    Dans un commentaire, j’apprends que tu es enceinte.Forcément tu ne peux pas tout faire. Alors profite bien de ce précieux moment.
    En attendant, je viens de dire que tu es à l’honneur chez moi aujourd’hui. C’était délicieux. Merci
    Chrys

    • dolphinatlantica 23 septembre 2012 à 20:21 Reply

      Merci beaucoup Chrys !

Laisser un commentaire

