Quelques nouvelles


Bonjour, bonjour à vous tous et toutes.

Je constate avec bonheur que mon blog continue de faire des émules malgré mes silences, les visites sont régulières et je peux vous assurer que ça me fait réellement plaisir d’autant que je ne vous oublie pas.

Je tenais à vous donner quelques nouvelles : ma grossesse se passe bien, j’entame mon 9ème mois le 26 septembre et mon Petit Prince se porte bien apriori (il a été estimé à un poids de 3,500 – 3,800 kg s’il arrive à terme) … un bon petit père.

Quant à moi, j’ai hâte de rencontrer mon Bébéchou et de pouvoir reprendre un rythme de vie “normal” car je me sens réellement dépossédée de mon hyperactivité et ça me manque beaucoup …

Au niveau du poids, j’en suis à + 27 kg (oui, oui !!!) pour le moment donc je pense d’ores et déjà à reprendre une alimentation saine et légère après l’accouchement : j’ai prévu de retourner voir ma diététicienne et de revenir poster bien plus souvent sur mon blog … bientôt de nouvelles recettes !!!

Tagué:

4 réflexions sur “Quelques nouvelles

  1. marianne 24 septembre 2012 à 05:51 Reply

    bonjour
    je vois que ta grossesse se passe bien +27 kg oulala beaucoup mais un beau bébe ma fille enceinte de5 mois et demi en est a 8kg et pour elle se sera une fille petite mais je pense qu’avec encore 3 mois elle va bien grossir
    je te souhaite que tout se passe bien et que tu nous donnes vite des nouvelles de toi et de ton bebechou
    bises Marianne

    • dolphinatlantica 24 septembre 2012 à 16:43 Reply

      Merci Marianne pour ce petit message, tout plein de bonnes choses pour ta fille. 🙂

  2. marianne 21 octobre 2012 à 12:33 Reply

    bonjour
    plus de nouvelles ?
    le petit homme est il bien arrivé??
    grosses bises

    • dolphinatlantica 27 octobre 2012 à 16:27 Reply

      Il est là pour notre plus grand bonheur 🙂
      Merci de t’inquiéter Marianne, c’est gentil.
      A bientôt pour de nouvelles recettes !

Laisser un commentaire

