On reprend les choses en main


Voici le moment de faire le bilan de cette année 2012 en ce 30 décembre.

Comme vous l’avez remarqué, mon blog a été en pause un long moment : je n’ai pas réussi à gérer autant que je voulais la grossesse et les premiers mois de mon petit Amour.

Ceci étant, j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même toute seule de revenir trèèès souvent poster car je débute un rééquilibrage alimentaire le 02 janvier.

Effectivement, je dois perdre plusieurs kilos (j’ai pris grosso modo 30 kilos durant la grossesse). De fait, je compte poster à nouveau des recettes savoureuses et légères mais aussi mes menus journaliers.

Je vais reprendre Weight Watchers mais aussi consulter en parallèle ma diététicienne pour mener ce combat contre les kilos.

Bien entendu, il est aussi question de recommencer à sporter très régulièrement !

Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas faire grand chose car je n’ai pas commencé mes séances de rééducation du périnée mais, après, je me lance !!!

J’ai d’ores et déjà fait mon inscription à Coach Club et je compte continuer à faire mes séances de fitness hebdomadaires avec l’asso de ma commune. Par ailleurs, mon amoureux m’a offert pour mon anniversaire les CD de Zumba qui se vendent à Décathlon et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.

Bref, y a du taff qui m’attend !!!

J’ose espérer que mon blog va continuer à vous plaire et que vous trouverez ici des recettes, des astuces, des menus qui vous intéresseront.

A trèèès vite !!!

Et, BONNES FETES DE FIN D’ANNEE !!!

Tagué:

6 réflexions sur “On reprend les choses en main

  1. Aurore 30 décembre 2012 à 11:55 Reply

    bon courage pour tout çà mais je sais que tu vas y arriver!!
    j’attends les nouvelles recettes avec impatience!

    • dolphinatlantica 31 décembre 2012 à 13:07 Reply

      Merci Aurore :p

  2. marianne 30 décembre 2012 à 12:47 Reply

    bonjour
    étrange je reçois un mail au moment ou je regardais tes recettes
    car voila je suis revenue en métropole pour l’accouchement de ma fille et dès que j’arrive en France bonjour les kilos
    donc je compte sur ton aide hihi
    j’espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et ta petite famille
    je te souhaite une merveilleuse année pleine de joie et de bonheur
    amicalement
    marianne

    • dolphinatlantica 31 décembre 2012 à 13:07 Reply

      Ah super !!! J’espère que l’accouchement de ta fille s’est bien déroulé et que tout va bien pour elle et le petit bébé ! Je suppose que la mamie que tu es doit être ravie !!! A très bientôt Marianne pour de nouvelles recettes et profite pleinement des fêtes en famille car, après, on s’y met sérieusement !!! Bises.

  3. LUZIER Jacquie 30 décembre 2012 à 12:59 Reply

    Je suis sûre que tu vas arriver au but…avec du courage et de la volonté et mes pensées très sincères car je me bats aussi contre un sur-poids (dû à une prise d’anti-dépresseurs). J’ai été animatrice chez WW et c’est un peu le seul moyen de mincir sans carence…je suis maintenant une mamie de 66 ans, et je te souhaite plein de bons moments avec ton « petit bout »..Jacquie

    • dolphinatlantica 31 décembre 2012 à 13:06 Reply

      Merci pour ton soutien Jacquie et bon courage à toi également pour ce combat contre les kilos, on va y arriver ! Les kilos, c’est tabou, on en viendra TOUTES à bout ! 🙂

Laisser un commentaire

