Bon réveillon de la St Sylvestre, adieu 2012


Très chers amis gastronomes, je tiens à vous souhaiter un excellent réveillon de la St Sylvestre.

Bientôt 2013 et les nouvelles résolutions mais, ce soir et demain, je me fais plaisir !!!

Donc, nous sommes allés chez Picard acheter de quoi faire plaisir à nos papilles … miam miam …

Et, après, je reprends le chemin de ma cuisine !

Tagué:

4 réflexions sur “Bon réveillon de la St Sylvestre, adieu 2012

  1. marianne 31 décembre 2012 à 15:35 Reply

    bon réveillon et je t’attends avec impateince pour m’aider dans ma perte de poids
    gros bisous et bonne soirée

    • dolphinatlantica 1 janvier 2013 à 22:36 Reply

      Dès le 02 janvier, je suis présente !

  2. Valerie de Ctresfacileafaire 31 décembre 2012 à 15:41 Reply

    Coucou ! Idem que toi pour les repas de la St Sylvestre : après retour à des menus plus light ! Très très bonne soirée et très belle année 2013 gourmande et saine !

    • dolphinatlantica 1 janvier 2013 à 22:36 Reply

      Oh oui, on va reprendre les habitudes saines et diététiques. J’ai hâte de repasser du temps en cuisine.

Laisser un commentaire

