Meilleurs voeux


En ce 1er janvier 2013, je ne me fais pas prier pour souhaiter à mes aminautes une bonne et heureuse année en espérant qu’elle comble chacun !

Alors, oui, on se dit toujours la même chose : Amour, bonheur, joie, santé et finances … mais j’ajouterai aussi “gourmandise” …

En tous les cas, on a dit “adieu” à 2012 et, avec la nouvelle année, on commence les bonnes résolutions.

Comme je vous l’ai écrit, j’ai du pain sur la planche car je me donne l’objectif de perdre bon nombre des kilos que j’ai pris durant la grossesse afin de retrouver un corps qui me plaise.

Je vais donc repartir sur le rééquilibrage alimentaire et sur les activités sportives pour mener à bien mon projet.

Et, bien entendu, j’espère que vous allez me suivre dans mes tribulations.

J’aimerais que 2013 me permette clairement de redonner vie à mon blog mais aussi que “Bienvenue chez moi” continue de vous plaire, de ravir vos papilles et compte encore plus de visites.

Tout ça pour dire  : A DEMAIN !!!

Et, oui, le 02 janvier, je repars en cuisine !

Tagué:

4 réflexions sur “Meilleurs voeux

  1. marianne 1 janvier 2013 à 12:38 Reply

    meilleurs vœux a toi aussi plein de belles choses
    et oui la gourmandise quelle belle chose mais voila ce se paie cher
    en tout cas moi j’attends tes posts avec impatience et je vais essayer de te suivre dans ta rééquilibration alimentaire le problème pour moi nous sommes en vacances chez les uns et les autres donc difficile de faire attention
    mais bon dès mon retour sur mon ile je m’y mets sérieusement
    gros bisous
    marianne

    • dolphinatlantica 1 janvier 2013 à 22:35 Reply

      On va y arriver et gourmandise rimera avec légèreté :p

  2. Patricia Robert 7 janvier 2013 à 08:52 Reply

    Meilleurs vœux de notre part pour cette nouvelle année plein de joie et de bonheur avec votre petit ange et santé à tous les trois.

    Patricia et Patrick

    th (3)th (1)th (2)th (3)th (1)th (2)

    • dolphinatlantica 7 janvier 2013 à 13:25 Reply

      Oh que ça fait plaisir de vous lire !!!
      Depuis le temps …
      Meilleurs voeux à vous aussi et tout plein de bonnes choses pour l’année à venir.
      J’ai vu que vous aviez installé quelques unes de vos gourmandises à la nouvelle boulangerie ! C’est chouette ! Excellente idée !
      Beaucoup de ventes à venir …
      A bientôt.

Laisser un commentaire

