Jour 2


Petit coup de mou en ce 2ème jour car la médecin m’a dit que j’avais 9 de tension … du coup, j’ai mangé !

Petit déj : chocolat au lait, 3 wasas légers, beurre, confiture, compote sans sucre

Midi : crèpe complète, pâtes à la ratatouille, pain, camembert, tarte citron meringuée

Collation : chocolat viennois, muffin caramel

Soir : diète !!!

Bon, là, j’ai abusé donc je pars dans l’idée que j’ai utilisé toute ma réserve (49 PP) et je ne comptabilise pas cette journée.

Par contre, on arrête les bitises !!!

Tagué:

2 réflexions sur “Jour 2

  1. Valerie de Ctresfacileafaire 4 janvier 2013 à 21:20 Reply

    Bon courage, moi aussi j’ai essayé de manger des légumes à la vapeur et d’alléger mon petit déjeuner, cela a duré 2 jours ! Puis j’ai craqué sur le fromage et le pain puis sur des papillotes en chocolat qui restaient de Noël ! Bon dans l’ensemble je bois plus et je mange plus de légumes mais je sens que la bataille va être rude ! Je fais très attention pour l’instant à la quantité. Bon courage !

    • dolphinatlantica 4 janvier 2013 à 21:36 Reply

      Oui, l’objectif est de rester quand même sérieuse sur le long terme … pas simple tout le temps !
      Comme toi, je vais faire attention à manger plus de légumes car ça permet de limiter les apports en féculents. Je pars dans l’idée que je vais faire des soupes pour bien me caler avant d’entamer le plat principal. Et, je vais tenter aussi de boire plus dans la journée. Je me prépare 1.5 L d’eau additionnée de sirop Tesseire à 0%. Il faut trouver de petites astuces qui conviennent à son propre rythme de vie et à ses propres goûts. Bon courage à toi aussi !

Laisser un commentaire

