Contretemps


Mon petit zygoto a été hospitalisé suite à un malaise important. Ceci explique mes absences des jours derniers. Nous sommes rentrés. Seulement, je vais être à ses côtés encore quelques jours donc je préfère vous prévenir qu’il se peut que je ne poste pas tous les jours mais je continue à Weight Watchiser maintenant que je suis de nouveau à la maison.

 

PS : Félicitations à la fille de Marianne, bienvenue à Charlie !

Tagué:

6 réflexions sur “Contretemps

  1. martin 10 janvier 2013 à 16:45 Reply

    j’espére que ce n’est pas tres grave ..courage et à bientôt de te lire
    Jeanne

    • dolphinatlantica 11 janvier 2013 à 13:10 Reply

      Mon fils a fait le malaise du nourrisson, c’est très impressionnant mais, là, ça va mieux, merci. A bientôt.

  2. marie-pierre 10 janvier 2013 à 17:48 Reply

    prends bien soin de ton loulou il a besoin de sa maman pour le moment !!à bientôt!!

    • dolphinatlantica 11 janvier 2013 à 13:10 Reply

      Voui, je vais le chouchouter mon fiston … on a vécu des moments pas facile … il a besoin de moi et j’ai besoin de lui !

  3. marianne 10 janvier 2013 à 20:54 Reply

    bonjour
    j’espère que ton petit homme va mieux une grosse pensée pour vous
    j’ai rencontré ma petite fille aujourd’hui et crois moi un grand moment d’émotion c’est ma première petite fille

    • dolphinatlantica 11 janvier 2013 à 13:09 Reply

      J’imagine, ouiiiii … bienvenue à cette choupinette et profite bien de ces moments magiques en famille.

Laisser un commentaire

