Petit bilan – 3


Après une semaine catastrophique … je ne rentrerai pas dans les détails, j’ai fait ma pesée hebdomadaire sans trop y croire …

Poids : 82,3 kg (soit une perte de 2,2 kg)

IMC : 32,1 (courbe ici : http://www.imc.fr/a/4g210ddD07dr0edh)

Je ne suis pas mécontente de ces résultats au vu de la semaine qui vient de s’écouler mais, franchement, il va quand même falloir que je m’y remette !!!

Je tiens à m’excuser car je n’ai que très peu posté ces derniers temps mais quelques soucis personnels expliquent cela.

Me revoici motivée et pleine d’entrain.

Tagué:

6 réflexions sur “Petit bilan – 3

  1. fabienne 23 janvier 2013 à 13:13 Reply

    un grand bravo. il faut continuer, même si ça saoule et que c’est compliqué à gerer….et ça vaut pour moi!
    encore bravo

    • dolphinatlantica 23 janvier 2013 à 22:27 Reply

      Merci beaucoup Fabienne et bon courage à toi zaussi 🙂

  2. marianne 23 janvier 2013 à 21:59 Reply

    j’espère que ton petit va mieux
    et t’inquiète on t’attends meme si tu post pas tous les jours
    bises

    • dolphinatlantica 23 janvier 2013 à 22:27 Reply

      Mon petit se porte bien. J’ai juste été trèèès chamboulée pour cette mésaventure et j’ai mis quelques jours à m’en remettre. Mais, me revoilà d’attaque !!! Merci de prendre des nouvelles Marianne. Comment va ta petite famille ? Bises

  3. titoulematou 27 janvier 2013 à 20:52 Reply

    ALLEZ!!!!!!!ACCROCHEZ VOUS !!!!!!!!!!§

    • dolphinatlantica 27 janvier 2013 à 21:01 Reply

      Merci !!!

Laisser un commentaire

