Petit bilan – 4


Nous voici à près d’un mois après le début de mon rééquilibrage alimentaire (hé voui … j’ai commencé le 02 janvier !)

Poids : 81,8 kg (soit une perte de 2,7 kg)

IMC : 32 (courbe ici : http://www.imc.fr/a/4g210ddD07dr0edh07dc)

Bon, je m’attendais à mieux sincèrement car je trouve ça peu –2.7 kg mais ça reste un bon début et il ne faut pas que je flanche donc on continue sur cette lancée en essayant de sporter dès la semaine prochaine.

Par contre, pour info, je compte changer mon jour de pesée pour passer à samedi car ça me sera plus simple. Je reprends le travail dès vendredi et je me dis que j’aurai moins de temps le mercredi.

Prochaine pesée samedi !

Tagué:

Laisser un commentaire

