Petit bilan – 8


GREVE !!!

Oui, oui, hier, c’était normalement le jour de la pesée mais j’ai fait la rebelle et je n’ai pas été me soustraire à Mme B.

Je sais pertinemment que j’ai baissé les bras (nombreux écarts) et je ne souhaitais aucunement voir ce que cela m’avait coûté …

J’ai continué à faire du grand n’importe quoi ce week-end : pizza, Twix, crêpe au chocolat et chantilly … PAS BIEN !!!

M’enfin, je me suis autorisée une pause dans mon rééquilibrage alimentaire car ça devenait trop difficile à gérer mais je compte bien me reprendre en main dès lundi !!!

Bon, certes, je ne pense pas m’impliquer clairement dans une perte de poids mais je souhaite réellement limiter quand même les dégâts et, bientôt, je reviens à WW (quand je me sentirai prête dans ma tête et dans mon corps car tel n’est pas le cas actuellement malheureusement du fait de la fatigue que je me traîne).

A très bientôt pour la suite de mes aventures de régimeuse.

 

Recettes à venir sur le blog :

– pizza légère aux poireaux

– risotto persillé à la dinde, pois cassés et noix de cajou

– yaourts divers et variés au Délicook (valorisation de certains partenaires culinaires)

Tagué:

4 réflexions sur “Petit bilan – 8

  1. marianne gondat 4 mars 2013 à 05:33 Reply

    bonjour Delphine
    allez courage ca va le faire
    pour moi retour de la métropole avec un supplément de bagages bien accrochés ou je suis allée voir ma nouvelle petite fille
    en effet j’habite la Réunion et c pas ce que l’on croit il est difficile de faire un bon régime ici car la vie est assez chère même si on mange moins mais bon tant pis
    donc voila je suis a 76,8 ce matin et je voudrais descendre a 63 kg ca fait beaucoup hihi mais bien fait pour moi j’ai mangé trop de bonnes choses en métropole ce que je ne regrette pas
    j’espère que ton petit se porte bien et qu’il te laisse dormir les nuits
    bon courage et on va y arriver
    amicalement
    Marianne

    • dolphinatlantica 4 mars 2013 à 21:14 Reply

      Bon courage à toi !!! On y parviendra !

  2. thecookalex 28 avril 2013 à 21:01 Reply

    J’ai cru comprendre que tu faisais un rééquilibrage alimentaire ? c’est aussi mon cas, mais dur dur quand on adore cuisiner 😀

    • dolphinatlantica 3 mai 2013 à 12:10 Reply

      On peut cuisiner et se faire plaisir de façon légère et diététique 🙂

Laisser un commentaire

