Cheesecake à la fraise, la Guariguette


IMGP5465

Avec la même recette que j’ai faite pour le Cheesecake aux figues, j’ai réalisé un Cheesecake à la fraise.

J’ai choisi bien entendu la Guariguette pour satisfaire mes papilles.

Encore une belle réussite mais je pense que la prochaine fois j’utiliserai une base autre que celle des flocons d’avoine car j’ai trouvé ça un peu lourd et un peu pâteux.

Tagué:,

2 réflexions sur “Cheesecake à la fraise, la Guariguette

  1. LadyMilonguera 24 juin 2013 à 19:10 Reply

    Très beau ce cheesecake !

    • dolphinatlantica 1 juillet 2013 à 15:34 Reply

      Merci 🙂

Laisser un commentaire

