Jour 1


menu-du-jour

Petit déj’ : 1 yaourt 0% MG 0% sucre ajouté + 1 compote sans sucre ajouté avec 1 tranche de pain de mie complet + eau/sirop 0%

Déjeuner : 6 surimis + 1 morceau de Gruyère + 1 tranche de pain de mie complet + 1 abricot + 1 pomme

Goûter : 1 yaourt 0% MG 0% sucre ajouté + 1 compote sans sucre ajouté + 1 coca 0%

Dîner : 30 g de blé cru + poireaux + 100 g crevettes + 2 CS de crème fraîche + 2 pains grillés complet + cancoillotte +  1 yaourt 0% MG 0% sucre ajouté

Et, je peux vous dire que j’ai la dalle aujourd’hui mais, bon, ça, ça va durer quelques jours (une semaine peut être) et, après, ça sera oublié !

Un peu de sport avant le dodo et, demain, on essaie de se caler 1h pour suer !

Nombre de PP : 31

Réserve hebdo : 45

Pour information, j’ai 28 PP journaliers et 49 PP en réserve hebdo.

Tagué:

4 réflexions sur “Jour 1

  1. myriam 1 juillet 2013 à 20:58 Reply

    Tu fais Weight watchers.? A mon avis tu ne manges pas tt tes points!!!

    • dolphinatlantica 1 juillet 2013 à 21:08 Reply

      Je vais suivre WW effectivement et, aujourd’hui, j’ai dépassé un peu le nombre de points donnés. Mais, bon, je viens seulement de calculer, je n’y avais pas prêté attention dans la journée. Donc, demain, on s’y prendra autrement justement pour éviter de dépasser.

  2. steff 1 juillet 2013 à 21:21 Reply

    demain je m’y mets et je te suis… je n’ai « que » 10 kg à perdre mais ils sont fort bien installés avec les 3 grossesses en 5 ans… donc déjà l’objectif c’est de se bouger !

  3. Anlore 1 juillet 2013 à 22:39 Reply

    Euh pas beaucoup mangé à midi dis donc 😉

Laisser un commentaire

