Un petit déj’ qui tient au ventre : porridge au chocolat


porridgechocolatmiel.jpg

Je me suis permise de prendre une photo sur le net pour illustrer la recette du jour car je n’ai pas pris en photo mon petit déj’ du jour.

Source de la photo : http://jess54.unblog.fr/2009/11/20/porridge-chocolatmiel/

J’avais envie de varier les plaisirs … marre de toujours manger la même chose le matin. Là, justement, je veux me faire plaisir avec mon rééquilibrage alimentaire donc autant se lancer dans de nouvelles petites douceurs ! non ?

Porridge au chocolat :

40 g de flocons d’avoine

200 ml de lait

1 cc de Cankao

J’ai mis tous les ingrédients dans un bol et, hop, 2 minutes au four micro-ondes.

Il ne reste plus qu’à laisser refroidir et se faire plaisir !

Nombre de PP : 6

A recommencer encore et encore en variant les accompagnements … on peut très bien y ajouter des fruits  !

Tagué:,

2 réflexions sur “Un petit déj’ qui tient au ventre : porridge au chocolat

  1. flaure47 2 juillet 2013 à 19:32 Reply

    Je piocherai des idées chez toi pour faire un peu plus attention. Pour moi c’est le sucre que je dois éviter donc maintenant j’utilise du Stevia et je l’indique sur mes recettes sucrées.
    Bonne soirée, FLaure

    • dolphinatlantica 3 juillet 2013 à 10:56 Reply

      A bientôt FLaure 🙂

Laisser un commentaire

