Bilan 1


Vous l’avez remarqué, je n’ai pas posté vendredi et samedi car j’étais en vadrouille chez la famille et les amis : je n’ai pas eu la possibilité de maîtriser ce que je mangeais mais j’ai fait au mieux pour ne pas faire d’écart !

Pour cette première semaine de rééquilibrage alimentaire, j’ai perdu 1,4 kg !

Par contre, je n’ai pas fait assez de sport à mon avis et, malheureusement, ça risque de ne pas changer pour la ou les semaine(s) à venir car j’ai fait un malaise vagal assez important vendredi soir ( la fatigue prend le dessus en cette fin d’année scolaire). Par voie de conséquence, je vais devoir me reposer !!!

Dorénavant, j’ai 27 PP journaliers et 49 PP de réserve.

On continue !

Tagué:

3 réflexions sur “Bilan 1

  1. Anlore 8 juillet 2013 à 21:37 Reply

    Super pour la perte !

  2. imaginer 9 juillet 2013 à 09:17 Reply

    Bravo, belle perte, c’est motivant pour ce redémarrage……

    • dolphinatlantica 9 juillet 2013 à 11:49 Reply

      Oh, oui, je ne m’attendais pas à perdre autant la 1ère semaine, je suis assez satisfaite d’autant que je n’ai pas fait de sport ou pas autant que j’aurais aimé.

Laisser un commentaire

