Une idée


Je viens de penser à un truc … oui, oui, il m’arrive de réfléchir et d’avoir quelques idées sympathiques parfois !

L’idée est que je crée sur mon blog une nouvelle rubrique sur laquelle je parlerai des lectrices (et lecteurs) qui mènent aussi un combat contre les kilos.

L’objectif est de se motiver mutuellement pour réussir à se défaire de nos vilains kilos.

En gros, j’aimerais que ceux qui le souhaitent participent de la manière suivante :

– se présenter rapidement en disant ce que l’on veut sur sa personne

– donner l’objectif de poids que l’on veut perdre (on peut préciser combien l’on pèse et combien l’on veut peser mais ce n’est pas une obligation)

– préciser nos craintes, nos réussites, nos échecs dans ce combat

Dans mon idée, je publierai chaque semaine (le dimanche) un message dans lequel je donnerai de vos nouvelles.

Pour me contacter afin que je puisse mettre en place cette rubrique : bcm17@live.fr

A vous de jouer !!!

 

Tagué:

15 réflexions sur “Une idée

  1. marianne gondat 8 juillet 2013 à 16:06 Reply

    moi je suis partante !!!

    marianne

    • dolphinatlantica 8 juillet 2013 à 17:00 Reply

      Parfait !!!
      Marianne, j’attends ton message sur l’adresse : bcm17@live.fr et je publie dès dimanche un post dans lequel je parlerai de toi !

  2. Anne-Laure Antoinat 8 juillet 2013 à 21:38 Reply

    Intéressée aussi !

    • dolphinatlantica 8 juillet 2013 à 22:08 Reply

      Parfait Anne Laure ! J’attends aussi que tu m’en dises plus par email pour que je puisse publier un article vous concernant Marianne et toi dimanche. A bientôt 🙂

      • Anne-Laure Antoinat 10 juillet 2013 à 13:41

        Je viens de t’envoyer un message, dis-moi si cela convient 🙂

      • dolphinatlantica 10 juillet 2013 à 14:40

        Je viens de t’envoyer un email ! 😉

  3. imaginer 9 juillet 2013 à 09:22 Reply

    Belle idée. Je lirai avec grand intérêt les témoignages, c’est toujours motivant de partager.

    • dolphinatlantica 9 juillet 2013 à 11:48 Reply

      Merci à toi de me soutenir dans mon nouveau projet, c’est gentil. J’espère que tu vas bien. A bientôt.

  4. putmans solange 9 juillet 2013 à 17:38 Reply

    Idée géniale, je suis partante, j’ai trop difficile à m’y remettre, besoin d’aide et prête à encourager les autres….

    • dolphinatlantica 9 juillet 2013 à 17:48 Reply

      Alors bienvenue Solange, j’attends ton email sur bcm17@live.fr

      • putmans solange 9 juillet 2013 à 17:51

        voilà email envoyé 😉

      • dolphinatlantica 9 juillet 2013 à 17:52

        Réponse envoyée 😉

  5. Françoise 12 juillet 2013 à 21:23 Reply

    J’approuve ton idée et serais contente de pouvoir y participer
    je t’envois un mail a la suite de mon com
    a bientôt Bonne soirée

  6. Lysiane 31 juillet 2013 à 10:31 Reply

    Bonjour si pas trop tard je suis partante ton idee est super Bonne journee en attendant ta reponse Lysiane

    • dolphinatlantica 31 juillet 2013 à 10:35 Reply

      Lysiane, ce n’est pas trop tard du tout puisque cette rubrique du blog est ouverte à qui veut quand il veut ! Tu n’as qu’à m’envoyer un email sur l’adresse indiquée. Et, après, il faudra me faire parvenir un message pour que je puisse poster de tes nouvelles tous les dimanches dans mon article.

Laisser un commentaire

