Jour 5


menu-du-jour

Petit déj’ : 250 ml de lait écrémé + Cankao + 90 g de pain maison (mon pain cocotte) + 1 compote sans sucre ajouté

Déjeuner : 1/4 de tarte tomates/aubergines/tofu + 1 yaourt + sorbet de fruits rouges

Goûter : 1 yaourt + 1 fruit

Dîner : 30 g de blé, 75 g de jambon, courgettes coupées en petits morceaux, crème fraîche + 1 yaourt

Nombre de PP : 27

Je crois bien qu’il va falloir que je m’oblige le matin à remplir mon carnet de bord d’alimentation pour la journée sinon je ne parviens pas à calculer le nombre de PP de mon repas.

Je vais essayer de m’y tenir !

Tagué:

Une réflexion sur “Jour 5

  1. putmans solange 12 juillet 2013 à 12:41 Reply

    Je devrais noter aussi… parce que je n’arrive pas à gérer mon alimentation.
    Courage

Laisser un commentaire

