Semaine 2


Cette semaine, seule Caroline m’a donné de ses nouvelles :

La semaine a été bonne pour elle. La réunion WW se fait le mercredi soir pour Caroline, en Allemagne (il n’y a plus de réunion WW au Luxembourg). Verdict : – 2.1 kg sur la balance (en deux semaines). Pour autant, Caroline s’est fait plaisir avec un week-end (hé voui, fallait fêter son anniversaire comme il se doit !), un séjour de 5 jours à Rome et le mariage d’une amie. Par conséquent, la motivation est au rendez-vous !!!

Par contre, gros stress au boulot hier avec vengeance sur le distributeur de chocolat … le bonus de la semaine y est passé. Mais, aujourd’hui, Caroline est plus décidée que jamais !!!

Donc, Caroline : toutes mes félicitations. Joli parcours. Tu peux être fière de toi.

Je te dis à dimanche prochain avec grand plaisir miss.

Tagué:

4 réflexions sur “Semaine 2

  1. putmans solange 22 juillet 2013 à 14:46 Reply

    Je serai au rendez vous aussi… promis…
    Bravo à Caroline, qui a super bien géré!!!! Bravo

    • Caroline 22 juillet 2013 à 17:47 Reply

      Merci Solange! C’est gentil 🙂

  2. Anne-Laure Antoinat 27 juillet 2013 à 10:35 Reply

    Promis je n’oublie pas cette semaine , je suis de retour chez moi 😉

    • dolphinatlantica 27 juillet 2013 à 10:51 Reply

      Super, à demain alors pour de tes nouvelles !

Laisser un commentaire

