Semaine 5


C’est le moment du résumé de la semaine les coupines !

Marianne s’est remise sérieusement au sport : 40 km de vélo, aquabike, marche sans pour autant oublier de se faire plaisir. Elle a noté – 100 g sur la balance. En tous les cas, j’envoie des bisous de réconfort à Marianne qui a quelques soucis avec sa chienne actuellement, j’espère que ce n’est pas trop grave.

Caro, quant à elle, a pris 900 g mais ça ne l’étonne pas au vu de la semaine passée qui s’est révélée très difficile. Mais, elle ne perd pas le moral ni la motivation puisqu’elle a repris du poil de la bête et a repris la marche (28.2 km depuis jeudi). Caro part quelques jours à Venise et a décidé de continuer sur sa lancée en s’obligeant à marcher tout en faisant attention à son alimentation.

Les filles, vous êtes vraiment supra motivées quand je vois vos efforts au niveau du sport ! Bravo !

Vous êtes bien parties en tous les cas et je suis bien contente d’avoir de vos nouvelles, de voir à quel point vous êtes investies dans cette lutte contre les kilos !

Allez, je vous dis à dimanche prochain les régimeuses avec tout plein de bonnes nouvelles j’espère.

Tagué:

2 réflexions sur “Semaine 5

  1. Anne-Laure Antoinat 11 août 2013 à 21:54 Reply

    Rho mince, pas repensé ni capté qu’on était dimanche !
    J’ai déménagé hier donc dur dur …
    Sinon 300g en moins cette semaine !
    On verra mercredi prochain 😉

    • dolphinatlantica 11 août 2013 à 21:58 Reply

      Pas grave AnneLaure, ça arrive les oublis et, comme je vous l’ai dit, on le fait comme on veut quand on veut (ce n’est pas une obligation). Après, c’est vrai, j’aime bien avoir de vos nouvelles chaque semaine. Bravo pour les 300 g en moins. Et, tout plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi.

Laisser un commentaire

