Semaine 6


Caro a passé une semaine magnifique. Un séjour à Venise incroyable (pfff et dire que j’aimerais bien y aller moi aussi !). Et, pour couronner le tout : – 300 g sur la balance (bravissimo bella !) tout en se faisant plaisir avec malgré tout des repas assez équilibrés (sans pour autant boulier les bons desserts)  et beaucoup de marche. Bonne semaine !!!

 

Anne Laure a déménagé et a eu une semaine assez chargée entre les cartons et la paperasse. Du coup, elle n’a pas vraiment compté et s’est fait plaisir avec une pizza samedi en famille … elle appréhendait quand même la pesée mais Mme Balance a été cool puisque – 1.300 kg (soit au total – 9.300 kg). Moi, je dis, c’est trèèès trèèès bien !!! Courage pour la suite !!! Notre régimeuse part quelques jours chez sa soeur dans le sud donc bonnes vacances !

 

Marianne, quant à elle, continue sérieusement le sport entre l’aquabike le lundi et le jeudi, la marche le mardi et le mercredi … quelle motivation !!! … Cette semaine fut aussi celle de bons petits repas. Marianne a omis de se poser mais reste tout aussi mobilisée pour perdre ses kilos (l’objectif est de perdre 8 kilos pour le mariage de son fils le 28 juin 2014 !). Du coup, elle repart avec un abonnement sportif pour faire de l’aquagym, de la zumba, du step … transpiration au programme !!!

Publicités

Tagué:

Une réflexion sur “Semaine 6

  1. marianne gondat 19 août 2013 à 05:41 Reply

    bravo les filles pour vos pertes c’est super
    c vrai que nous sortons trop mais bon !! je vais etre sérieuse promis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :