Menu du jour : 02/09


menu-du-jour

 

image

Tagué:

2 réflexions sur “Menu du jour : 02/09

  1. marianne gondat 3 septembre 2013 à 06:10 Reply

    bonjour Déborah
    j’ai eu un peu de mal a lire ton menu malgré mes lunettes lol
    pour moi ce matin comme tous les jours
    un litre de thé deux tartines de pain aux céréales avec du beurre
    midi
    potiron braisé cannelle curry un steak hache un yaourt
    soir
    reste de potiron et deux tranches de jambon un yaourt
    et un heure d’aquagym et une heure de step

    • dolphinatlantica 3 septembre 2013 à 20:37 Reply

      Han, je suis admirative vis à vis de tout ce sport. Je ne trouve pas le temps pour le moment et ça me manque horriblement.

Laisser un commentaire

