Menu du jour : 03/09


menu-du-jour

Alors, non, je ne vous oublie pas et je publie ce soir même si, pour être honnête, je suis dans merdouille car je n’ai pas comptabilisé.

Mais, j’ai des circonstances atténuantes. Aujourd’hui, c’était la reprise : la rentrée ! Mon supérieur hiérarchique a convié les formateurs ce midi pour un repas amélioré et je me sentais quasi obligée d’y aller pour pouvoir échanger avec mes collègues et mettre les choses à plat.

Le repas de ce midi était assez riche :

– entrée : melon, pastèque en brochette avec du raisin, jambon de pays

– plat : frites, 1/2 tomate avec viande en sauce

– fromage

– dessert : mousse au chocolat, crème anglaise, 1/2 pêche et amandes effilées.

Du coup, pour le goûter, je n’ai pris qu’un yaourt allégé.

Et, ce soir, j’ai tenté de faire light avec 2 petites pommes de terre, de la courgette, des surimis à la crème cancoillotte + 1 yaourt.

Tagué:

Une réflexion sur “Menu du jour : 03/09

  1. jojolye 14 septembre 2013 à 16:32 Reply

    NE CULPABILISER SURTOUT PAS VOUS AVEZ EUE BIEN RAISON D’ACCOMPNEZ VOS COLLEGUES VOUS VOUS ETES FAIT PLAISIR ET SURTOUT VOUS AVEZ FAIT COMME TOUT LE MONDE , PERSONNE N’EST CENSSEE SAVOIR POUR VOTRE REGIME ET EN PLUS IL FAUT SAVOIR CE FAIRE PLAISIR SINON ON CRAQUE ET ON REPREND PLUS QUE L’ON A PERDUE ET ON A LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES CROYAIS MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE

Laisser un commentaire