Le petit déjeuner


NA

(photo contractuelle du site Weight Watchers)

Dernièrement, j’ai innové au niveau du petit déjeuner pour varier les plaisirs et je tiens à partager ma petite recette car, sincèrement, je me suis bien régalée !!!

– 50 g de muesli bio du magasin Bio Coop : 5 PP (si je ne me trompe pas, je ne suis plus abonnée, désolée !)

– 200 g de fromage blanc 0% MG : 2 PP

– 1 banane : 0 PP

– 4 abricots secs : 1 PP

– 2 sticks Vanilla Canderel

En toute honnêteté, j’ai beaucoup apprécié ce petit déjeuner et il fut très rassasiant ! Miam !

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Le petit déjeuner

  1. LadyMilonguera 18 février 2014 à 14:17 Reply

    Hummmm… ça me plait bien ça…

    • dolphinatlantica 18 février 2014 à 14:58 Reply

      C’est trop bon !!!

  2. cookingdelf 6 mars 2014 à 13:00 Reply

    Hum!!! en général mon petit déj fait 4pts mais le tient me plait bien pour dimanche matin
    Bizzz
    et bon courage pour ton rééquilibrage alimentaire

    • dolphinatlantica 6 mars 2014 à 13:11 Reply

      Très gourmand et très savoureux effectivement. Je me satisfaisais de mes wasas légers et de mon chocolat chaud, seulement, là, mon muesli m’appelle tous les matins. J’espère que dimanche, ce petit déj’ te plaira. Tu prends quoi pour 4 PP ? Merci pour l’encouragement concernant mon rééquilibrage. Je suis motivée, j’espère que ça va durer dans le temps maintenant.

      • cookingdelf 6 mars 2014 à 13:32

        Je prends :
        – 2 wasa fibres
        – 1 point de matière grasse
        – 1 càc de sirop d’agave réparti sur les 2 wasa
        – 1 yaourt pour 1 point
        Après j’ai 26 points pour la journée (7pts) c’est trop dans mon compteur mais le dimanche je peux faire une entorse et taper dans mon compteur RH ^^

      • dolphinatlantica 7 mars 2014 à 22:24

        Et, tu tiens ainsi jusqu’à midi sans famine aucune ? Je te tire mon chapeau. J’ai 26 PP comme toi et je ne me satisfais pas d’un petit déj’ si frugal. Après, tu me diras, ça dépend de tellement de paramètres aussi.

      • cookingdelf 7 mars 2014 à 23:36

        Je mange un fruit et un laitage vers 10h et un repas d’environs 8-9 point le midi
        Après tu as raison chaque personne a des besoin différent mais avant de faire ce rééquilibrage je ne déjeunais jamais donc c’est un grand pas pour moi 4PP ^^

Laisser un commentaire

