Chou chinois aux légumes, pommes de terre et allumettes de jambon


image

Vous avez demandé à avoir cette recette sur Facebook donc je ne me fais pas prier et je vous livre mon secret d’une petite cuisine d’assemblage rapide et vite faite.

– 1/2 chou chinois

– 2 pommes de terre cuites à la vapeur

– quelques poignées de poivrons surgelés

– 75 g d’allumettes de jambon

– assaisonnement

Comme je vous l’ai dit : simple et efficace !

Mettre tous les ingrédients dans un wok et faire cuire quelques bonnes minutes de manière à ce que le chou chinois ait la consistance de la salade.

J’ai trouvé ce plat assez original et assez bon.

Mon petit bonhomme a eu le loisir de manger un plat complet avec maman.

Tagué:,

Laisser un commentaire

