Un petit concours


Stilic Force

Très chers amis gastronomes, je tenais clairement à vous remercier pour votre fidélité.

Bienvenue chez moi est un blog suivi par plus de 1500 abonnés et la page Facebook qui lui est dédiée compte aujourd’hui plus de 1000 abonnés.

Aussi, pour vous montrer à quel point je suis toute émotionnée et toute contente de m’apercevoir à quel point vous appréciez Bienvenue chez moi, je vous propose un nouveau concours.

Cette fois-ci, on change un peu la manière de procéder :

Pour participer, il faut :

– liker la page Facebook de Bienvenue chez moi : http://www.facebook.com/pages/Bienvenue-chez-moi/317413854948923

– liker la page Facebook de mon partenaire Stilic Force : http://www.facebook.com/stilicforcemontrouge?ref=ts&fref=ts

– partager le concours en mode public

– écrire son plus beau souvenir en cuisine en commentaire pour cet article tout en précisant le lien de votre page Facebook pour pouvoir vérifier que toutes les conditions sont réunies pour gagner le concours

Ce concours est ouvert du 01/04/2014 au 15/04/2014 minuit

Le gagnant du concours sera tiré au sort.

Tagué:,

12 réflexions sur “Un petit concours

  1. Vanessa Degrave 2 avril 2014 à 13:15 Reply

    bonjour et merci a vous . fan de cuisine . mom plus beau souvenir la communion de mom fils . jetait tres heureuse d avoir tout fait moi meme et seul. une super repas une soupes de legumes ancien
    des filets de poulets facon d italie et pollenta
    glace maison
    et dessert un gateaux maison
    fan sur fc vanessa degrave
    fan sur hc vanessouille
    https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1468218380073853?stream_ref=10 merci a vous vanessa

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:18 Reply

      Merci pour ta participation Vanessa

  2. soso nailbeauty 2 avril 2014 à 13:30 Reply

    bonjour merci pour ce tres jolie concour je participe avec grand plaisir
    moi mon plu beau souvenir en cuisine cest avec ma mamie maintenant avec les anges quand toutes les deux une apres midi ele m’a ppris a faire sauter les crepes je vous dit pas au debut le desastre mais au fil du temps jme suis amélioré encore une fois grace a mamie que jaimerais toute ma vie
    fan des deux pages soso nailbeauty
    mon partage

    merci

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:18 Reply

      Merci pour ta participation Soso

  3. Juliette Souris 2 avril 2014 à 17:16 Reply

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.

    mon plus beau souvenir de cuisine c’est lorsque j’étais petite et que ma maman m’apprenait à faire la patisserie, on passait de bons moment a faire des crèmes, gâteaux etc.. j’adorais ça et celle qui m’as tout appris.

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris :

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:17 Reply

      Merci pour ta participation Juliette

  4. Laura Hantz 2 avril 2014 à 17:20 Reply

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours
    Je participe avec plaisir!!!
    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Mon plus beau souvenir en cuisine, est quand j’ai appris à mon petit lion de 30 mois comment faire une tarte au pomme, du coup il l’a faite avec moi ,c ‘était un très bon moment!

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/295658650587077?stream_ref=10

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:17 Reply

      Merci pour ta participation Laura

  5. Cindy BerrySushi 2 avril 2014 à 19:17 Reply

    Bonjour je tente ma chance mon plus beau souvenir c’était avec maman à 7-8 ans j’ai réalisé un gateau c’était mon premier, je l’ai fait pour l’anniversaire de mon papa et tout le monde le trouver super bon ^^ j’etais fier de moi

    Je suis fan sur facebook avec mon pseudo Cindy BerrySushi https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481

    Je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1483940825154859?stream_ref=10

    merci beaucoup

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:17 Reply

      Merci pour ta participation Cindy

  6. Aude L 3 avril 2014 à 00:52 Reply

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) https://www.facebook.com/aude.lilou.9/likes
    je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/274228162744607?stream_ref=10
    Mon plus beau souvenir c’est celui où moi et ma grand-mère ont faisait les crêpes le dimanche !! Un moment de complicité que je me rappelle souvent quand je sent la conne odeur des crêpes sucrés
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 12:17 Reply

      Merci pour ta participation Aude

Laisser un commentaire

