Petite information personnelle


Très chers amis gastronomes, je me permets de publier pour une fois un article un peu plus personnel que d’habitude.

Depuis maintenant plusieurs mois je souffre d’une hernie discale. J’ai une sciatique hyperalgique qui me gêne vraiment dans ma vie de tous les jours. Les douleurs sont là tout le temps.

J’ai consulté un neuro-chirurgien, je me fais opérée mercredi.

Tout ça pour dire qu’il se peut que les articles soient moins nombreux dans les jours à venir.

Après l’opération, normalement, les douleurs auront disparu et je compte bien reprendre mes bonnes habitudes alimentaires et sportives pour me défaire des kilos qui m’insupportent.

Je vais, enfin, pouvoir reprendre UNE VIE NORMALE !

Tagué:

23 réflexions sur “Petite information personnelle

  1. Bourdonnais josiane 7 avril 2014 à 13:00 Reply

    Soignez vous. Revenez nous vite. Une autre vie vous attend
    A vite. Josiane bourdonnais

  2. Isabelle 7 avril 2014 à 13:28 Reply

    Je suis une toute nouvelle abonnée à ton blog que je trouve tout simplement génial!!! Maintenant prends soin de toi en priorité, ta santé est la chose la plus importante. Bonne chance pour ton opération.

  3. michele 7 avril 2014 à 13:32 Reply

    courage pour l’opération et meilleurs voeux de rétablissement.Merci pour toutes vos bonnes recettes.

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 21:16 Reply

      Merci Michele. De rien pour les recettes. Je suis ravie de savoir qu’elles vous plaisent.

  4. Coquelicot 7 avril 2014 à 16:03 Reply

    Bon courage à vous. Revenez en pleine forme !

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 21:15 Reply

      Merci Coquelicot. J’espère bien ne plus avoir mal et pouvoir de nouveau reprendre une vie normale, une vie culinaire enrichissante et épanouissante.

  5. helene 7 avril 2014 à 16:23 Reply

    Bon courage ! J’ai passé par là en 2008 !! Discopathie dégénérative + hernie discale algies++++ !

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 21:14 Reply

      Merci Hélène. Tu vas mieux aujourd’hui, l’opération a aidé ?

      • helene 7 avril 2014 à 23:37

        Oui, ça va nettement mieux ! Des algies de temps en temps mais rien à voir avec « avant  » !

      • dolphinatlantica 14 avril 2014 à 15:22

        Bonjour Hélène, merci pour ton témoignage. L’opérations s’est bien passée. Je vais mieux.

  6. Marie-Pierre 7 avril 2014 à 17:45 Reply

    Bon courage pour l’opération !!prenez bien soin de vous!!!a bientôt pour des nouvelles aventures sans douleurs ! ! ! !

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 21:14 Reply

      Merci Marie-Pierre. A bientôt pour de nouvelles aventures effectivement. Je compte revenir prête pour réitérer mes efforts pour perdre les vilains kilos qui m’ennuient donc plein de recettes à venir.

  7. Diane Bouchard 7 avril 2014 à 18:02 Reply

    Cher Dolphi J’espère que tout ira bien pour ton opération et que tu seras sage et prendra le temps qu’il faut pour bien te rétablir. Quoi qu’il en soit, je reste fidèle à tes publications et attendrai la prochaine avec impatience. Bien à toi ,,, Diane une lectrice fidèle. Bye!

    Date: Mon, 7 Apr 2014 10:31:29 +0000 To: didus444@hotmail.com

    • dolphinatlantica 7 avril 2014 à 21:11 Reply

      Ho, merci beaucoup pour ce message Diane. A bientôt !

  8. ARIANE 7 avril 2014 à 22:02 Reply

    Bonsoir COURAGE pour votre opération et reposez vous Et n oubliez pas de revenir nos donner des bonnes recettes bizzz

    • dolphinatlantica 14 avril 2014 à 15:23 Reply

      Merci Ariane et à bientôt !

  9. cookingdelf 7 avril 2014 à 23:15 Reply

    Bon courage et prends soin de toi surtout
    Bizzz

    • dolphinatlantica 14 avril 2014 à 15:22 Reply

      Merci beaucoup Cookingdelf !

  10. imaginer 9 avril 2014 à 06:54 Reply

    C’est aujourd’hui l’opération, je pense à toi très fort.
    Reviens-vite…..

    • dolphinatlantica 14 avril 2014 à 15:21 Reply

      Merci beaucoup d’avoir pensé à moi !!!

  11. Myriam 10 avril 2014 à 10:27 Reply

    Bon rétablissement ! Les sciatiques, je sais ce que c’est malheureusement, je ne peux que compatir… Allez, une pensée pour toi aujourd’hui, c’est le jour J, tu te sentiras tellement mieux après… Bon courage !

    • dolphinatlantica 14 avril 2014 à 15:20 Reply

      Merci Myriam. Je me sens effectivement bien mieux aujourd’hui. Maintenant, la convalescence …

  12. Kouki 12 avril 2014 à 18:55 Reply

    Bonjour
    J’espère que tu vas mieux et que les résultats de l’opération seront à la hauteur de tes attentes. En attendant, permets-moi de te remercier encore pour toutes tes recettes. Même si je ne les fais pas toutes, je les garde scrupuleusement en attendant d’avoir le temps de les faire.
    biz

Laisser un commentaire

