Petite information personnelle 2


Je tiens vraiment à vous remercier des petits messages que j’air reçus ces derniers jours en guise de soutien vis à vis de mon opération, c’est vraiment très gentil à vous.

C’est rigolo de voir que des gens que je ne connais pas puissent ainsi se préoccuper de moi, de ma santé. Ca fait réellement chaud au coeur. Je ne pensais aucunement en créant ce blog entretenir ce type d’échanges avec mes lecteurs. C’est très touchant.

L’opération s’est bien passée. Je n’ai quasi plus de douleurs sciatiques hyperalgiques. La cicatrice tire un peu mais c’est somme toute normal et il faut laisser le temps faire son oeuvre. Je vais avoir à faire attention durant 2 mois, le temps de cicatrisation du disque entamé par l’ablation de la hernie et, après, je vais pouvoir revivre tout à fait normalement et, ça, ça n’a aucun prix.

En tous les cas, je vais déjà beaucoup mieux et je marche dorénavant sans douleur. C’est chouette.

Je pense pouvoir cuisiner de nouveau très rapidement mais, pour le moment, repos !

Tagué:

8 réflexions sur “Petite information personnelle 2

  1. Helene 14 avril 2014 à 16:18 Reply

    Bonjour ! Contente que ton op. se soit bien passée ! Bonne convalescence !! Et à bientôt pour de nouvelles recettes !

    • dolphinatlantica 15 avril 2014 à 12:14 Reply

      A trèèès vite, ouiiiiii

  2. Diane 14 avril 2014 à 21:57 Reply

    Chouette de chouette ,,, ravi que tout ce soit bien passé ,,, oui tu seras bientôt sur pied et pourra reprendre le cours de ta vie normalement. Continue d’être sage surtout, c’est la clé d’une bonne guérison.

    Amicalement ,,, Diane du Québec (Canada)

    • dolphinatlantica 15 avril 2014 à 12:14 Reply

      A trèèès bientôt Diane :p

  3. Marianne 14 avril 2014 à 22:52 Reply

    Bon courage et surtout prends le temps et repose toi

    • dolphinatlantica 15 avril 2014 à 12:14 Reply

      Merci Marianne ! :p

  4. Miam & Trucs 15 avril 2014 à 09:12 Reply

    Bon rétablissement 🙂

    • dolphinatlantica 15 avril 2014 à 12:14 Reply

      Merci 😉

Laisser un commentaire

