Menu #1


Je vous l’ai dit, je le fais. On repart à zéro.

Me voici en partance pour un nouveau challenge : perdre 20 kilos.

Ca prendra le temps qu’il faudra, je ne compte pas me mettre la pression mais, en tous les cas, je sais d’ores et déjà que ce combat sera long et difficile mais j’en sortirai victorieuse.

Je publierai mes menus aussi régulièrement que possible.

menu-du-jour

Petit déjeuner : 4 wasas légers avec beurre 41% MG, confipote + 1 banane + 1 yaourt + 1 thé

Déjeuner : 45 g de coquillettes au blé complet, 1/2 courgette, 3 surimis, 1 CS de crème fraîche, 1 yaourt, 1 orange

Goûter : 1 yaourt, 1 banane, 1 thé

Dîner : 2 wraps avec cancoillotte, salade et 1 tranche de jambon + 2  yaourts

Tagué:

4 réflexions sur “Menu #1

  1. meryl 29 avril 2014 à 11:55 Reply

    bonjour, bon courage pour ton parcours j’ai moi meme perdu 29kg sans régime en mangeant équilibrer je t’invite a decouvrir toutes mes recettes sur mon blog et ma page facebook Cuisine light & autres. N’hesite pas a me contacter 🙂

    • dolphinatlantica 29 avril 2014 à 15:42 Reply

      Merci Meryl pour cet encouragement mais aussi parce que tu me fais découvrir ton blog très bien fait que je vais me faire un plaisir de suivre. Beau parcours, félicitations pour ta perte de poids.

  2. yolande duc 29 avril 2014 à 20:02 Reply

    bonsoir

    j’ai 15 kg a perdre , je vais a madagascar pendant 1 mois , ensuite je vous accompagnerai dans votre régime merci pour votre Blog

    Yolande

    Date: Tue, 29 Apr 2014 09:10:57 +0000 To: jesosymahefa@hotmail.fr

    • dolphinatlantica 1 mai 2014 à 16:00 Reply

      Bonjour Yolande, bon séjour à Madagascar et à très bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

