Verdict pour le concours Stilic Force


Stilic Force

Le 02 avril 2014, j’avais mis en route un concours sur le blog avec le soutien de mon partenaire Stilic Force.

Aussi, aujourd’hui (un peu tardivement, je l’admets), je me suis penchée là-dessus pour annoncer le résultat.

J’ai utilisé Random pour le tirage au sort, la gagnante est soso nailbeauty

image

Félicitations à elle !

J’attends que la gagnante prenne contact avec moi pour m’envoyer ses coordonnées.

Bonne et belle journée.

Tagué:

2 réflexions sur “Verdict pour le concours Stilic Force

  1. soso nailbeauty 12 mai 2014 à 19:50 Reply

    oh merci big merci trop contente jsuis happy mille merci

    • dolphinatlantica 13 mai 2014 à 11:31 Reply

      De rien Soso Nailbeauty, je suis ravie de savoir que ça te fait plaisir. A bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

